dimanche 27 avril 2014

* Tonight's gonna be a good night




Alors, oui, je vous ai fait patienter, mais tout vient à point! Voilà ma version de la pochette Tonight du livre de Delphine Pélérito: Touche de Liberty. Les explications sont nickels, mais alors, il faut être honnête, c'est une belle galère de poser cette fermeture éclair en coin!!



J'ai tenté un matelassage au fil métallisé argenté. Fil argenté dans la bobine, et fil coton mercerisé dans la canette. J'ai acheté l'aiguille toute bien faite exprès, mais malgré ça, mon fil cassait toutes les 3 minutes. Après maintes tentatives, j'ai réussi, en passant la tension haute à 0.

Ça donne ça:


Enfin, la finition avec le petit pompom tout mignon!



Et là je me dis, faut que je change de couleur, je vois la vie un peu trop en rose ces derniers temps!! :)

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aime bien votre blog que je découvre, mais je fais comment pour m'abonner ? Merci et bonne soirée.
    Viviane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Viviane,

    Un grand merci pour votre commentaire et votre conseil. C'est chose faite, vous pouvez vous abonner par email à présent.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. et je confirme... tons trés assortis, c'est réussi !!

    RépondreSupprimer