mercredi 4 juin 2014

* Une mini peut en cacher une autre

Ok j'ai beaucoup attendu pour vous les montrer, du coup, j'en montre 2 d'un coup!!
Voilà ma nouvelle mini d'Aime Comme Marie. Les premiers rayons de soleil m'ont permis de la sortir sans collants!!!

Choix de tissus:

- Taille S, encore une fois raboté sur les côtés
- Un denim à pois légèrement extensible acheté chez Tissus Reine
- une fermeture éclair bleu marine
- Un biais de la même couleur


Le tissus que j'ai choisi se prête parfaitement à ce modèle, il est très facile à coudre (beaucoup plus que le molleton!!). La seule difficulté a été pour moi la pose de la fermeture éclair. J'ai d'ailleurs un petit défaut qui s'est formé dû au fait que je n'ai pas assez cranté le bord:





5 commentaires:

  1. Très jolie version ! Et le lieu choisi pour faire les photos est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est le joli parc des Batignolles à Paris.

      Supprimer
  2. Elles sont très jolies tes 2 versions de la Mini !! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ta dernière création Mirage m'a donné envie de me lancer, je viens de commander le patron!

      Supprimer