dimanche 31 août 2014

* Je ne suis pas un Mirage

Qu'elle soit des villes, ou des champs, la belle doit être mode en toute occasion. Alors, même en sabots, c'est manucurée et en robe Mirage couleur des blés qu'elle sillonne la campagne.

Taille:  S sans aucune modification, ça tombe impec.

Niveau de difficulté: Facile, tout est très bien expliqué sur le patron de Marie (comme d'habitude).

J'ai beaucoup aimé l'astuce de montage des bretelles.

Choix du tissus:

Voile de coton écru pour la doublure.

J'ai choisi de suivre le patron et ne doubler que la partie haute de la robe. J'aurai pu également doubler le bas qui est très légèrement transparent. 

Coût total, hors coût du patron: 38€





Merci à mon modèle qui s'est prêtée au jeu des essayages et des photos, toujours avec sourire et humour.



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci!! Tous vos encouragements sont vraiment importants pour moi :)

      Supprimer
  2. Elle est superbe ta Mirage ! Je n'ai toujours pas testé les tissus Atelier Brunette, il est grand temps que je m'y mette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Ce sont effectivement de beaux imprimés. Et la nouvelle collection est vraiment top. Je me retiens de tout commander.

      Supprimer
  3. Très jolie version de cette robe ! j'aime beaucoup dans ce tissu aux couleurs de l'automne !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Un automne un peu prématuré mais c'est tout à fait ça :)

    RépondreSupprimer